• I like flowers

     

    I like flowers

    (J'aime les fleurs)

     

    I like flowers

     

     

    Vous trouverez l'original en dessous

    Wonder Life

     

    ******

    Ce tutoriel a été réalisé avec Psp X9

    Mais peut être fait avec d’autres versions

    ******

    Pour proposer mes tutoriels sur votre forum ou groupe

     Merci de  m’en faire la demande

    ******

    Si vous publiez votre création sur un site ou blog

     Merci de mettre un lien vers le  tutoriel

    Merci de votre compréhension

    ******

    Les tubes que j'utilise pour mes tutoriels

    Ont été reçus sur des groupes des auteurs des tubes

    Dont j’ ai l’autorisation pour les employer

    Ou

    Ont été trouvés sur le net, par mes nombreuses recherches

    Si un de ces tubes vous appartient, merci de me contacter

    Pour que je puisse ajouter le lien vers votre site

    ******

    Filtres utilisés 

     Unlimited - Simple - 4Way Average

    Flaming Pear - Flexify2

    AP (Lignes) - Lines SilverLining

    Butterfly

    Butterfly

    ******

    Matériels utilisés  

    1 tube personnage de Jolcsi

    2 masques - 1 texte 

    1 palette des couleurs

    Butterfly

    ******

    Nous choisissons deux couleurs

    1 couleur #771c28

    2 couleur #ecc9c4

    I like flowers

     

    1. 

    Ouvrir une image transparente 900 x 550 pixels

    Effets - Modules externes - Mehdi - Wavy Lab 1.1

    I like flowers

    Effets - Effet d'image - Mosaïque sans jointures 

    I like flowers

    Calques - Dupliquer

     

    2. 

    Effets - Effets géométriques - Inclinaison

    I like flowers 

    Effets - Modules externes - Flaming Pear - Flexify2

    I like flowers

    Effets - Modules externes - Unlimited - Simple - 4Way Average (par défaut)

     

    3. 

    Vous placer sur le calque Raster 1

    Réglage - Flou - Flou Gaussien (réglage: 30)

    Calques - Nouveau calque raster

    Peindre avec la couleur J'aime les fleurs

    Ouvrir le masque "hjr_sigma" - Minimiser

    Calques - Nouveau calque de masque à partir de l'image

    I like flowers

    Effets - Effets de bords - Accentuer

    Fusionner le groupe

     

    4. 

    Outil Sélection - Sélection personnalisée

    I like flowers

     SUPPRIMER

    Sélections - Ne rien sélectionner

     

    5. 

    Calques - Nouveau calque raster

    Peindre avec de la couleur J'aime les fleurs

    Ouvrir le masque "MASK-MD-092" - Minimiser

    Calques - Nouveau calque de masque à partir de l'image

    I like flowers

    Fusionner le groupe

     

    6.

    Vous placer sur la Copie Raster1 

    Effets - Modules externes - AP (Lignes) - Lines SilverLining

    I like flowers

     

    7.

    Ouvrir le tube "Jolcsi592"

    Copier - Coller comme nouveau calque

    Image - Redimensionner à 80% tous les calques décochés

    Cliquer sur l'outil Sélectionner (K)

    I like flowers

    Réglage - Netteté - Netteté

    Calques - Dupliquer

    Calques - Réorganiser  - Déplacer vers le bas 3 fois

    I like flowers

    Image - Miroir

    Propriétés du calque - lumière douce

    Opacité: 65%

    Vous placer sur calque Raster 2 (en haut de la pile des calques) 

     

    8. 

    Ouvrir le «texte». 

    Copier - Coller comme nouveau calque

    Image - Redimensionner à 70% tous les calques décochés

    Cliquer sur l'outil Sélectionner (K)

    I like flowers

    Vous pouvez changer la couleur

    Sélections - Sélectionner tout

    Sélections - Flotantte

    Sélections - Statique

    Effacer le texte avec la gomme

    Peigner avec votre couleur

    Sélections - Ne rien sélectionner

    Effets - Effets 3D - Ombre portée

     2 / 1 / 51 / 1,00 / #4d1520

     

    9. 

    Image  - Ajouter des bordures de 2 pixels couleur J'aime les fleurs

    Sélections - Sélectionner tout

    Image  - Ajouter des bordures de 10 pixels couleur J'aime les fleurs

    Sélections - Inverser

    Effets - Modules externes - AP (Lines) -Lines SilverLining (le réglage est bon)

    Ne rien sélectionner

    Image - Ajouter des bordures de 1 pixel couleur J'aime les fleurs

    Image - Ajouter des bordures de 1 pixel couleur J'aime les fleurs

    Sélections - Sélectionner tout

    Image - Ajouter des bordures de 45 pixels couleur J'aime les fleurs

    Effets - Effets 3D - Ombre portée

    0 / 0 / 69 / 30,00 / #4d1520

    Sélections - Désélectionner

     

    Signer votre travail

    Enregistrer en JPG

    ******

    Vous pouvez m'envoyer vos versions

    Je me ferais un plaisir de les mettre sur la page * Vos Versions *

    mon adresse : franiemargot@sfr.fr

    ******

    Autre version     

    I like flowers

     le tube est détouré par mes soins 

    ******

    Vos versions voir ici

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mai 2020 à 01:45

    I think that this tutorial is stunningly beautiful. Thanks for sharing! Kay

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter