• Je t'aime

     

    Je t'aime

     

     Je t'aime

     

     

     

    Mysterious Carnival

     

    ******

    Ce tutoriel a été réalisé avec Psp X9

    Mais peut être fait avec d’autres versions

    ******

    Pour proposer mes tutoriels sur votre forum ou groupe

     Merci de  m’en faire la demande

    ******

    Si vous publiez votre création sur un site ou blog

     Merci de mettre un lien vers le  tutoriel

    Merci de votre compréhension

    ******

    Les tubes que j'utilise pour mes tutoriels

    Ont été reçus sur des groupes des auteurs des tubes

    Dont j’ ai l’autorisation pour les employer

    Ou

    Ont été trouvés sur le net, par mes nombreuses recherches

    Si un de ces tubes vous appartient, merci de me contacter

    Pour que je puisse ajouter le lien vers votre site

    ******

    Filtres utilisés 

    Unlimited 2.0 - Graphics Plus - Cross Shadow

    Unlimited 2.0 - Toadies - What are You... ?

    Caroline & Sensibility - CS-LDots

    Unlimited 2.0 - Toadies - Picasso's Another Word

    MuRa's Meister - Copies

    L in K Landsksiteofwonders - L in K's Katharina

    AAA Frames - Foto Frame

     

    Perle Noire

    Avec l'autorisation de Renée que je remercie

    ******

    Matériels utilisés 

    1 tube couple de LB TUBES

    1 misted Beautiful_Swan74 de Silvie

    1 sélection à mettre dans le dossier Sélections de votre PSP

    1 masque Silvie_Mask_Deco0HH

    1 déco de Lady Tess

    1 texte - 1 filigrane

    1 palette des couleurs

    Butterfly

     ******

    Palette des couleurs 

     Je t'aime

     

    Étape 1.

    Dans Styles et textures

    Mettre eu premier la couleur #c6a69e

    En arrière-plan la couleur #322f38

     Je t'aime

     

    Étape 2.

    Ouvrir une nouvelle image transparente de 950 x 600 pixels

    Verser la couleur d'arrière-plan #322f38

    Calques - Nouveau calque raster

    Verser la couleur de premier plan #c6a69e

    Ouvrir Beautiful_Swan74G_misted_Silvie_16.06.2024

     

    Étape 3

    Calques - Nouveau calque de masque - À partir d'une image

     Je t'aime

    Effets - Effets de bords - Accentuer

    Fusionner le groupe

     

    Étape 4.

    Effet - Effets d'image - Mosaïque sans jointure

     Je t'aime

    Effets - Effets de réflexion - Miroir rotatif

     Je t'aime

     

    Étape 5.

    Nous avons ceci :

     Je t'aime

     Je t'aime

     

    Étape 6.

    Calques - Dupliquer

    Effets - Effets géométriques - Perspective horizontale

     Je t'aime

    Calques - Dupliquer

    Image - Miroir - Miroir horizontal

    Propriétés du calque - Opacité : 50%

    Fusionner avec le calque du dessous

    Nous sommes situés sur le calque Groupe - Raster 2 - au centre

    Réglage - Flou - Flou gaussien - Rayon : 25

     

    Étape 7.

    Nous avons ceci :

     Je t'aime

     Je t'aime

     

    Étape 8.

    Vous placer sur le calque en haut de la pile

    Calques - Nouveau calque raster

    Sélections - Charger la sélection depuis le disque - Je t'aime_sel_1

     Je t'aime

    Verser la couleur de premier plan #c6a69e

    Effets - Modules externes - Unlimited 2.0 - Graphics Plus - Cross Shadow

     Je t'aime

    NOTE : ces valeurs sont approximatives - cela dépendra des couleurs choisies 

     

    Étape 9.

    Effets - Modules externes - Unlimited 2.0 - Toadies - What are You... ? par défaut

     Je t'aime

    Sélections - Modifier - Sélectionner les bordures de la sélection

     Je t'aime

    Calques - Nouveau calque raster

     

    Étape 10.

    Verser la couleur de premier plan #c6a69e

    Effets - Effets 3D - Biseautage intérieur

     Je t'aime

    Effets - Effets 3D - Ombre portée

    0 / 0 / 40 / 30 / #000000

    Sélections - Désélectionner

    Fusionner avec le calque du dessous

     

    Étape 11.

    Calques - Dupliquer

    Image - Redimensionner à 60 % tous les calques décochés

    Effets - Effets d'image - Mosaïque sans jointure

     Je t'aime

    Effets - Modules externes - Caroline & Sensibility - CS-LDots

     Je t'aime

     

    Étape 12.

    Réglage - Netteté - Netteté

    Effets - Modules externes - Unlimited 2.0 - Toadies - What are You... ? par défaut

    Edition - Répéter Toadies - What are You... ?

    Réglage - Netteté - Netteté

     

    Étape 13.

    Nous avons ceci :

     Je t'aime

     Je t'aime

     

    Étape 14.

    Vous placer sur le calque Raster 1

    Réglage - Luminosité et contraste - Luminosité/Contraste

     Je t'aime

    Effets - Modules externes - Unlimited 2.0 - Toadies - Picasso's Another Word

     Je t'aime

    Effets - Effets de bords - Accentuer davantage

     

    Étape 15.

    Vous placer sur le calque Raster 2 - le 2ème. en commençant par le haut

    Effets - Effets d'image - Mosaïque sans jointure

     Je t'aime

    Résultat:

     Je t'aime

     

    Étape 16.

    Nous restons sur le calque Raster 2

    Effets - Effets de texture - Mosaïque de verre

     Je t'aime

    Ouvrir Beautiful_Swan74G_misted_Silvie_16.06.2024

    Copier - Coller comme nouveau calque

    Calques - Organiser - Placer en haut de la pile

    Image - Redimensionner à 50 % tous les calques décochés

    Effets - Modules externes - MuRa's Meister - Copies

     Je t'aime

     

    Étape 17.

    Effets - Effets de bords - Accentuer

    Calques - Organiser - Placer en haut de la pile

    Objets - Aligner - Haut

    Effets - Effets 3D - Ombre portée

    0 / 0 / 60 / 30 / #000000

    Calques - Dupliquer

    Image - Miroir - Miroir vertical

    Propriétés du calque - Opacité : 42 %

    Fusionner avec le calque du dessous

     

    Étape 18.

    Nous avons ceci :

     Je t'aime

     Je t'aime

     

    Étape 19.

    Edition - Copie spéciale - Copier avec fusion

    Edition - Coller comme nouvelle image - Mettre de côté pour l'instant

    Dans notre image de travail

    Image - Ajouter des bordures symétriques de 1 pixel couleur #000000

    Sélections - Sélectionner tout

    Image - Ajouter des bordures symétriques de 40 pixels couleur #ffffff

     

    Étape 20.

    Sélections - Inverser

    Avec l'image réservée

    Copier - Coller dans la sélection

    Réglage - Flou - Flou gaussien - Rayon : 10

     

    Étape 21.

    Effets - Modules externes - L in K Landsksiteofwonders - L in K's Katharina

     Je t'aime

    Effets - Effets de réflexion - Miroir rotatif

     Je t'aime

    Effets - Effets de bords - Accentuer

     

    Étape 22.

    Effets - Modules externes - AAA Frames - Foto Frame

     Je t'aime

    Effets - Effets de réflexion - Miroir rotatif en mémoire

     

    Étape 23.

    Sélections - Désélectionner

    Ouvrir 4958 - couple - LB TUBES

    Copier - Coller comme nouveau calque

    Image - Redimensionner à 95 % tous les calques décochés

    Avec l'Outil de Sélection (K)

    Position horiz : 213 - Position vert : 80 - On repart avec M

     

    Étape 24.

    Effets - Effets 3D - Ombre portée

    -12 / 9 / 70 / 50 / #000000

    Réglage - Netteté - Netteté

    Calques - Nouveau calque raster

    Verser la couleur #f8e9e3

     

    Étape 25.

    Ouvrir Silvie_Mask_Deco0HH

    Calques - Nouveau calque de masque - À partir d'une image

     Je t'aime

    Effets - Effets de bords - Accentuer

    Fusionner le groupe

    Image - Miroir - Miroir horizontal

    Calques - Dupliquer

    Image - Miroir - Miroir vertical

    Calques - Organiser - Déplacer 2 fois vers le bas

    (il faut le laisser sous le tube principal)

     

    Étape 26.

    Nous sommes situés sur le calque d'arrière-plan

    Ouvrir LTDStudio_Je t'aime_Deco

    Copier - Coller comme nouveau calque

    Objets - Aligner - Vers le bas - Descendre légèrement

    REMARQUE : vous pouvez coloriser ou modifier le mode de fusion

     

    Étape 27.

    Ouvrir LTDStudio_Je t'aime_Texto

    Copier - Coller comme nouveau calque

    Calques - Réorganiser - Mettre au premier plan

    Placer comme sur le modèle ou à votre convenance

    Ajoutez votre signature ou filigrane

     

    Étape 28.

    Fusionner les calques visibles

    Enregistrer en JPG

    ******

    Vous pouvez m'envoyer vos versions

    Je me ferais un plaisir de les mettre sur la page * Vos Versions *

    mon adresse : franiemargot@gmail.com

    ******

    Autre version    

     Je t'aime

    les tubes sont détourés par mes soins ici

    ******

    Vos versions voir ici

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter